50 Shades of Grey : Jamie Dornan en costume sur la première affiche officielle du film

Ecrit par

50 Shades of Grey se dévoile un peu plus avec le premier poster officiel du film. Sans aucune surprise, on retrouve Jamie Dornan, interprète de Christian Grey, dans un costume des plus chics .

Jamie Dornan est mis à l'honneur pour le début de la promotion de 50 Shades of Grey. Le film inspiré du roman érotique d'E.L James sera-t-il aussi sulfureux que le livre ? La première photo dévoilée par l'équipe du film ne laisse rien présager des passages hot du film et de l'éveil sexuel que va connaitre la douce et innocente Anastasia Steele. En effet, alors que cette semaine on remarquait que Jamie Dornan mettait ses costumes au placard sur le tournage de 50 Shades of Grey, sur la première photo officielle du film, c'est en costume élégant que l'on retrouve l'interprète de Christian Grey. Cette fois encore, Jamie Dornan incarne la classe comme personne !

50 Shades of Grey : Jamie Dornan en costume sur la première affiche officielle du film
50 Shades of Grey : Jamie Dornan en costume sur la première affiche officielle du film

Une photo qui tombe à pic au moment où Jamie Dornan fait des infidélités à 50 Shades of Grey pour jouer le mannequin pour Hogan, la marque italienne. Les fans peuvent être rassurés, mannequin ou non, Jamie Dornan n'oublie pas son projet cinématographique. L'affiche présente l'acteur de dos, dévoile la date de sortie du film (Vous saurez comment occuper votre copine pour la Saint Valentin l'année prochaine) et titre "Mr. Grey will see you now", soit "M. Grey va vous recevoir". Une référence à sa rencontre avec Anastasia Steele ? Vivement la photo officielle de 50 Shades of Grey avec Dakota Johnson !

Plus d'actu sur 50 Shades of Grey50 Shades of Grey : Jamie Dornan très chic avec Dakota Johnson sur le tournage (photos)

Source : Universal Pictures, Focus Features