50 Shades of Grey : Jamie Dornan pour Vogue UK, la classe à l’anglaise

Serait-ce une moissonneuse-batteuse que j'aperçois là-bas ?
Ecrit par

Le film 50 Shades of Grey placera Jamie Dornan dans la peau de Christian Grey, tandis qu'Anastasia Steele sera incarnée par Dakota Johnson. En attendant sa sortie, début 2015, Jamie Dornan donne une leçon de style pour l’automne dans Vogue UK.

Jamie Dornan ne devait initialement pas jouer dans le film 50 Shades of Grey. En effet, Christian Grey avait trouvé son acteur, Charlie Hunnam, le motard du gang Sons of Anarchy, dont les tatouages sont expliqués en vidéo. Au final, 50 Shades of Grey comptera sur la présence de Jamie Dornan en tant que partenaire de Dakota Johnson, ou Anastasia Steele. Comme un symbole, le film 50 Shades of Grey, tiré du roman érotique du même nom, sortira pour la Saint-Valentin 2015. Nous vous conseillons de vous rendre au mois une heure en avance au cinéma ce jour-là, car les couples seront nombreux.

50 Shades of Grey : Jamie Dornan pour Vogue UK, la classe à l’anglaise - photo
50 Shades of Grey : Jamie Dornan pour Vogue UK, la classe à l’anglaise - photo

Jamie Dornan nous donne un avant-goût du film 50 Shades of Grey avec ce shooting pour le Vogue UK de novembre 2014. Dans un cadre champêtre, au milieu des épis de blé, Jamie Dornan fait étalage de ce que l’on pourrait nommer "la classe à l’anglaise". Même si l’acteur est plus exactement britannique, étant né en Irlande du Nord, cela n’enlève rien à son mérite. Alors que les températures se rafraîchissent en ce début d'’automne, Jamie Dornan enfile un pull en laine, une veste ainsi qu'un chino bleu marine et se fait un petit week-end solo à la campagne, oubliant malencontreusement son rasoir, en témoigne la barbe fournie. Ça change de la fois où Jamie Dornan de 50 Shades of Grey était en jogging et running sur le tournage. Comme quoi, quand on veut… Le film 50 Shades of Grey vous intéresse-t'il ?

Crédit : Vogue UK