50 Shades of Grey : Quand elle... décide de se mettre au sado-masochisme

Prendre le pouvoir façon 50 Shades of Grey
Ecrit par

50 Shades of Grey débarquera dans nos salles sombres en février 2015, mais après avoir vu la bande-annonce du film, quand ta copine décide de se mettre au sado-masochisme, attention au retour de fouet car ça peut faire mal !

Vous pourrez sortir la cravache avec la bande annonce dévoilée de Fifty Shades of Grey, puisque les aventures sexuelles de Christian Grey et Anastasia Steele vont être adaptées à l'écran. Si vous ne savez qui ils sont, votre copine si. Et l'histoire de cette jeune vierge qui se laisse séduire par un adepte des jeux sexuels sado-masochiste a pu lui donner des idées, sauf que la jeune fille tremblante et hésitante qui va se transformer en bête de sexe, c'est vous dans son scénario. Sur le principe peut-être serait vous emballé par cette tendance, mais attention quand elle se prend trop au jeu vous risquez de souffrir, physiquement parlant bien sûr. Quand elle commence à t'attacher aux quatre coins du lit, dans un premier temps tu trouves ça excitant et te laisses prendre au jeu. Mais après quelques petits coups de cravache, tout de suite tu te sens moins au taquet. Bon courage mec, quand elle décide de se mettre au sado-masochisme c'est elle qui mène le jeu.

Quand elle se trompe de sex-shop

Quand ta copine va faire ses emplettes dans un sex shop il faut s'assurer qu'elle aille dans le bon et non pas dans une échoppe médiévale. Certes certains instruments de tortures peuvent ressembler à ce que nous pouvons trouver dans un sex shop, mais le résultat ne sera sûrement pas le même au niveau de la douleur. "Chérie, c'est quoi cette boule pleine de piques ?" Attention également au sextoy avec une caméra embarqué pour tout filmer de l'intérieur, ça ne doit pas être agréable !

Il y a certains avantages

Rien de plus excitant que d'avoir le pouvoir en matière de sexe, bien sur cela dépend des goûts de chacun. Mais le sado-masochisme soft pourrait vous permettre de prendre le dessus si votre copine est plus souvent d'un naturel dominatrice. Ainsi vous pourrez user de petits gadgets comme des menottes afin de vous sentir comme LE patron ! Une phrase de sa part vous fera partir au quart de tour !

Quand elle veut te bousculer

Il faut le savoir le sado-masochisme est comparable à un jeu de pouvoir dans un couple. Qui porte la culotte et qui se prend une déculottée ? Quand elle veut essayer de prendre le dessus en te bousculant un peu (petite gifle, morsures, griffures...), deux solutions s'offrent à toi, tu la laisses continuer un peu ou tu reprends le pouvoir.

Tu réagirais plutôt comme ça ?

Ou comme ça ?

Quand elle va trop loin

Quand elle pousse le bouchon un peu trop loin (ou le doigt, ça peut dépendre) et qu'elle te sort le Taser pour les testicules (ne nous demandez pas comment on connait son existence) il ne te reste qu'une seule solution, prendre tes jambes à ton cou avant que ça ne parte vraiment dans les extrêmes, ou te laisser doucement aller aux douces joies de la soumission.

Plus d'actu sur Quand elle…Snapchat, Instagram, Twitter : Sexy selfie, quand elle... décide de s'y mettrePrimark Créteil : Quand elle a décidé de refaire sa garde robe...Coupe du Monde 2014 : Suisse - France, quand elle est plus à fond que toi pour le match...Rihanna, Kim Kardashian, Selena Gomez... Comme elles, quand elle sort sans soutif'

Crédit : Universal Pictures