50 Shades of Grey : Une femme se masturbe durant le film et se fait arrêter

Ecrit par

Au Mexique, une femme s’est retrouvée menottée par les forces de l’ordre après avoir été surprise en train de se masturber durant le film. Une façon comme une autre de s’initier au BDSM…

Alors qu’on se demande encore où sont passées les scènes de cul (fellation, fessée, tampon…) de 50 Shades of Grey, ce fait divers mexicain vient nous rappeler qu’en matière de sexe, les goûts, les couleurs mais aussi les sensibilités diffèrent. La semaine dernière, une femme de 33 ans a été arrêtée par les forces de l’ordre dans un cinéma mexicain de la ville de Sinaloa pour "indécence publique", après s’être masturbée devant le film, tranquillou, à une place de choix, au douzième rang. Manifestement pas assez discrète, la malheureuse a été surprise en pleine action par des membres du public, lesquels se sont empressés d’appeler la police. Si on peut plus être tranquille…

50 Shades of Grey : Une femme se masturbe durant le film et se fait arrêter

Le journal La Verda rapporte que la femme, non mariée (oui c’est précisé), est allée voir le film deux jours après sa sortie le jour de la Saint-Valentin. La séance s’est terminée plus tôt que prévu pour l’interpelée. Menottée, elle aura au moins eu l’opportunité de toucher de près l’un des fantasmes mis en scène dans le film. Tiré du best-seller S&M de E.L. James, ce dernier a dominé le box office le weekend dernier aux Etats-Unis avec 23,2 millions de dollars de tickets vendus selon le quotidien USA Today. Si les scènes du film sont beaucoup moins osées que dans le livre, on relevait malgré tout que le BDSM et 50 Shades of Grey intéressent aussi de plus en plus les internautes du site Pornhub.

Source : Dailymail