A 1 mois de la sortie de Trône, Booba nous donne l'heure avec sa montre Corum en diamants !

Ecrit par

Booba est partout. Alors que les fans du DUC attendent avec impatience la sortie de son album le mois prochain, le rappeur s'amuse avec sa montre Corum Bubble Diamonds sur Instagram.

En attendant la sortie de son nouvel album qui sera visiblement baptisé Trône, Booba a dévoilé sur son Instagram sa toute nouvelle montre, une Corum Bubble Diamonds ornée de 1 048 diamants ! Cette montre de luxe coûte la modique somme de 350.000 euros. "Fidèle à ses engagements, Corum l'a suivi, si loin que l'on ne pouvait plus revenir", a expliqué l'horloger suisse au moment de dévoiler cette pièce collector. Très actif sur Instagram où il compte presque 2,5 millions de followers, Booba n'hésite pas à montrer son plaisir d'avoir une telle montre au poignet ! 

@corum_watches #pareuxpourmoi ????

Une publication partagée par KOPP92i In üs we trust (@boobaofficial) le

Cette montre unique arborée par le célèbre rappeur français -qui a lancé récemment un nouveau parfum- est ornée de 1048 diamants et 12 baguettes de saphir, rien que ça ! Un joli garde-temps pour le MC qui vit entre Miami et Paris et dont l'album Trône s'apprête à rejoindre les stores. Une neuvième salve en solo qui devrait s'inspirer énormément de la série Game of Thrones et de son trône. Mais en attendant le fameux "winter is coming", B2O peut déjà kiffer les diamants qui brillent autour de son poignet ! 

Crédit : Booba Instagram