A$AP Rocky lance sa collection de vêtements... On ne s'attendait pas à ça

A$AP Rocky se lance dans la fourrure
Ecrit par

A$AP Rocky est partout. Entre son dernier album At.Long.Last.A$AP (A.L.L.A), ses débuts d'acteur dans le film Dope et maintenant sa nouvelle collection, le rappeur semble ne jamais vouloir s'arrêter. Et on ne s'attendait pas à sa dernière lubie mode.

A$AP Rocky, le rappeur dont l'Instagram est une oeuvre d'art, est en ce moment en route pour Philadelphie où il fera la promotion du film Dope qui sortira le 19 juin aux Etats-Unis. Le long-métrage, présenté au Festival de Cannes cette année, relate les mésaventures d'enfant du Hip-Hop tentant de s'en sortir à LA dans les années 90 et marque les débuts au cinéma du rappeur de New York. Même si l'artiste ne tient qu'un petit rôle dans ce film, on salue sa performance alors que son dernier album At.Long.Last.A$AP (A.L.L.A) caracole encore et toujours en tête des ventes. Autre performance : le nombre de guests présents sur l'album du rappeur. De Rod Stewart à Mark Ronson ou de MIA à Mos Def, le coté éclectique, tant au niveau des participants que de la musique, est très représentatif du style d'A$AP Rocky.

A$AP Rocky lance sa collection de vêtements... On ne s'attendait pas à ça

Éclectique aussi les activités du rappeur puisque ce dernier se lance dans une collection de mode, mais pas là où on l'attendant. Le chanteur a déclaré dans une récente interview pour Vulture vouloir lancer sa propre collection de manteaux de luxe. Enfin mode, pas vraiment. Le New yorkais le dit lui-même : "Ce n'est pas une collection de mode. C'est une collection de fourrure. Nous nous spécialisons dans des manteaux de fourrure de luxe. Je vais avoir ma propre ligne de manteaux de fourrure de luxe." Le rappeur avait déjà participé à des collections avec des marques telles que PacSun mais sa future collaboration avec le Capsule Show n'aura rien à voir. On ne sait pas encore quand sortira la collection, mais nul doute que la collection devrait faire parler et intéresser. La PETA, association de défense des animaux, est certainement moins emballée. En attendant, jetez un œil à ces portraits d'A$AP Rocky créés par des 5 artistes.

Source : Vulture - Crédit : David Wolff - Patrick, Getty Images, DR