A$AP Rocky, nouvel ambassadeur Under Armour ?

Ecrit par

Une rumeur vient de mettre le rappeur de Harlem, ASAP Rocky, en ambassadeur de la marque américaine de sport Under Armour. Quelle genre de collection peut sortir d'une telle collaboration ? 

A$AP Rocky, le leader du A$AP Mob fait beaucoup parler de lui en ce moment. D'abord, on le voyait déambuler dans les rues de Paris après le show VLONE, la marque de son pote A$AP Bari. Ensuite, Tyler The Creator dévoilait le clip "Who Dat Boy" dans lequel Rocky joue le rôle d'un chirurgien plasticien tout en débitant des rimes comme il sait le faire. Mais aujourd'hui, c'est pour autre chose que l'on te parle du rappeur de Harlem. Des rumeurs disent qu'il serait sur le point de signer un contrat avec Under Armour, une marque américaine qui ne faisait pas partie des marques de vêtements préférées d'A$AP Rocky

A$AP Rocky, nouvel ambassadeur Under Armour ?

Under Armour, qui sponsorise des personnes comme Dwayne "The Rock" Johnson ou Stephen Curry, est loin d'être une marque mode. Tout à fait à l'opposé de celle-ci, Rocky chantait son amour pour la marque Raf Simons dans le son "Don't touch my Raf".  La rumeur, dont la source est Sam Poster, un analyste, déclare que le rappeur de Harlem rejoindrait la branche "lifestyle" de la marque Under Armour. On ne sait pas encore quel serait le rôle exacte de Rocky, qui avait d'ailleurs sorti une nouvelle collection de vêtement avec la marque Guess, mais on vous tient au courant dès qu'on a de nouvelles infos ! Restez connectés.