A Bathing Ape : Des hoodies phosphorescents

Ecrit par

La marque A Bathing Ape lance une collection de nouveaux hoodies très tendances à porter pour le prochain automne. Pour tous ceux, qui veulent être vus et revus dans la nuit, ces hoodies devraient vous convenir.

A Bathing Ape met en vente une collection en édition limitée de hoodies qui brillent dans la nuit. La marque japonnaise A Bathing Ape a nommé sa collection de hoodies phosphorescents "Glow in The Dark" (Rayonner dans la pénombre en anglais). On comprend mieux le concept désormais. Vous ne risquez pas de vous perdre dans la forêt avec ceci sur les épaules. Ajoutez à cela le grillz façon Chris Brown et vous serez tout de suite reconnu ! Blague à part, A Bathing Ape a utilisé des motifs assez singuliers pour ses hoodies. Vous avez le choix entre trois types de motifs : le requin, le panda ou le tigre. Les motifs rendent assez bien sur le hoodie et offre un style qui sort de l'ordinaire. A Bathing Ape a également décliné sa collection en deux versions à savoir le full zip hoodie à capuche mais aussi le sweat à col rond.

Plus d'actu sur Mode hommeNintendo NES, console Atari... Coton Doux, les chemises pour homme aux imprimés geek

A Bathing Ape : Des hoodies phosphorescents - photo
A Bathing Ape : Des hoodies phosphorescents - photo
A Bathing Ape : Des hoodies phosphorescents - photo
A Bathing Ape : Des hoodies phosphorescents - photo
A Bathing Ape : Des hoodies phosphorescents - photo

Les motifs phosphorescents du full zip hoodie de A Bathing Ape se situent au niveau de la capuche. Seule la version "panda" comporte des motifs qui se placent sur tout le vêtement. Quant aux sweats, A Bathing Ape a pensé à des motifs pour les versions "tigre" et "requin" qui se situent sur une demi partie du vêtement, le reste restant noir. La version "panda" se démarque comme pour le hoodie avec des motifs phosphorescents qui prennent la majeure partie du sweat. Question prix, l'ensemble reste assez élevé, les sweats sont vendus 20 304 yens (taxes comprises) pièce soit 148 euros environ. Pour les hoodies, les prix varient en fonction des motifs : 27 864 pour la version requin (203 euros environ), 28 944 yens pour la version tigre (211 euros environ) et 30 024 yens pour la version panda (219 euros environ). Ronaldo et Cissé adeptes des tenues illégales pourraient se laisser tenter.

Plus d'actu sur Mode hommeKanye West Yeezy, Nike Jordan... Les plus grandes controverses des sneakersZalando, Asos... 8 paires de lunettes de soleil homme à shopperZalando, BrandAlley, Spartoo... 10 chemises manches courtes à shopper