A cause de la photo de H&M jugée raciste, The Weeknd ne veut plus collaborer avec la marque !

Ecrit par

On ne l'a pas vu venir ! Après la polémique autour de H&M qui a publié une photo à connotation raciste, The Weeknd a décidé d'arrêter de collaborer avec la marque !  

Ce lundi, H&M a créé la polémique en publiant une photo d'un petit garçon noir portant un hoodie où l'on peut lire le message: «Coolest monkey in the jungle», c'est-à-dire «le singe le plus cool de la jungle». Cette photo à connotation raciste a choqué plus d'un.  Et suite à ce tollé, le chanteur canadien The Weeknd a décidé de ne plus jamais collaborer avec H&M. L'artiste qui avait fait équipe avec la compagnie suédoise pour le lancement de deux lignes de vêtements a annoncé la nouvelle sur son compte Twitter sans tourner autour du pot. 

H&M,Scandale,racisme,garçon noir,The weeknd
The Weeknd n'a pas mâché ses mots !

«Je me suis réveillé ce matin choqué et embarrassé par cette photo. Je suis très offensé et je ne travaillerai plus avec H&M à partir de maintenant...», a balancé l'ambassadeur Puma sur son compte Twitter. Tu l'as donc compris. Si t'as shoppé des sapes The Weeknd x Puma, garde-les au chaud car, il n'y en aura pas d'autres. Dans le reste de l'actu, Nike a officialisé sa Air Max 270, la nouvelle superstar des sneakers en 2018. 

Crédit : capture d'écran Twitter The Weeknd, GQ Magazine


1 commentaire
  • C'est incroyable, les gens sont vraiment stupide et exaspérant ! Et après on se demande pourquoi l'être humain et toujours aussi attardé et peu évolué.