A défaut de partir au FC Barcelone, Marco Verratti signe un contrat en or avec Nike !

Ecrit par

Marco Verratti se console comme il peut. A défaut d'être transféré au FC Barcelone, le joueur du PSG a signé un contrat en or avec Nike. Les détails ! 

L'un des feuilletons de la saison vient de prendre fin. Après avoir jonglé entre les Puma et les Nike masquées pendant un an, Marco Verratti a enfin rejoint la team Nike Football, selon L'Equipe. Celui qui a vu son transfert au FC Barcelone qualifier d'impossible par les dirigeants du club blaugrana peut donc souffler ! L'international italien qui a un tatouage assez spécial aurait signé un contrat en or avec l'équipementier américain, et meltyStyle t'en dit plus en détails.

3527831

Le départ de Verratti de Puma est une grosse perte pour la marque au félin qui vient de dévoiler son Marine Pack avec trois sneakers inédites. Pour Nike, c'est un gros coup qui arrive seulement quelques jours après l'officialisation de la signature d'Alexandre Lacazette. Et selon les informations exclusives de L'Equipe, Marco Verratti aurait paraphé un contrat de 30 millions d’euros sur dix ans. Ce qui fait de lui le footballeur le mieux payé par un équipementier, rien que ça. A la rédac', on s'attend à voir Marco sortir ses plus beaux souliers. Et toi, que penses-tu de cette signature ? 

Crédit : footpack, butfootballclub.fr