A l'occasion du 4/20, Tealer distribue gratuitement les chocolats "OG Kush" dans tout Paris

Ecrit par

A l'occasion du four-twenty qui célèbre la consommation de cannabis et la contre culture liée à sa consommation, Tealer nous régale. La marque de streetwear distribue gratuitement les chocolats OG Kush qui ressemblent à de la vraie weed.   

A l'occasion du four-twenty qui célèbre tout autour du monde, le 20 avril à 16h20 (4/20 at 4:20 pm), la consommation de cannabis et la contre culture liée à sa consommation, la marque Tealer a décidé de nous (re)donner le smile. Après avoir collaboré avec After Midnight, la griffe parisienne organise une "chasse au trésor" très particulière dans les 20 arrondissements de Paris. Tout au long de la journée, les murs de la capitale seront recouverts de photos de cannabis. Et tu peux retrouver dans les 20 arrondissements de la capitale des boîtes rouges enfermant un pochon de cannabis remplis à ras bord : les Kush Box Emergency.

3475913

Les passants, piégés et amusés, se sont évidemment précipités vers ces boîtes de sécurité d'un nouveau genre, avant de découvrir ... les chocolats "OG Kush" distribués par la marque. Croustillants à souhait, et ressemblant à s'y méprendre à la weed des dealers, le chocolat OG Kush de Tealer est un must-have pour tous les stoners. Et tout au long de la journée, un "livreur" va parcourir tout Paris en live sur Facebook, afin de distribuer ces OG Kush aux passants. Sinon, Tealer a aussi réservé de grosses réductions sur tous ses produits 4/20, à découvrir tout de suite sur ce lien.