A Paris, un Foot Locker se transforme en magasin Fenty x Puma by Rihanna !

Ecrit par

A l'occasion de la sortie de la collection 2017 Fenty x Puma by Rihanna, Foot Lockere a décidé de ne rien faire à moitié. L'enseigne a transformé une de ses boutiques parisiennes en un magasin spécialisé pour shopper cette ligne de vêtements. 

Rihanna, la reine de la sneaker, est de retour. La sublime chanteuse barbadienne vient de dévoiler sa nouvelle collection avec Puma et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça envoie du lourd ! A l'occasion de ce lancement, Foot Locker voit les choses en grand. L'enseigne a décidé de transformer l'un de ses stores parisiens en magasin Fenty x Puma by Rihanna. Tu l'as donc compris. Si t'as envie de te procurer les indispensables de cette nouvelle collection, meltyStyle te dit tout ce qu'il faut faire dès maintenant. 

3471650

Au total, 6 Foot Locker en Europe ont été transformés en boutiques Fenty x Puma by Rihanna. En France, c'est le Foot Locke situé à Châtelet les Halles qui devient un pop-up store éphémère. Mais si tu veux shopper l'un des must-have de cette collection, il faudra vite puisque cette transformation du Foot Locker n'est prévue que pour cette journée du vendredi 14 avril. D'autres pop-up stores seront lancés par Citadium et meltyStyle te rapportera tout ce qu'il faut savoir. Mais en attendant, tu peux découvrir la nouvelle paire de Nike SB Dunk pour le fameux 4.20