A une semaine de la fermeture de Colette, le PSG sort des maillots dédiés au concept-store

Ecrit par

Alors que Colette s'apprête à fermer définitivement ses portes, le PSG s'offre une collaboration avec le célèbre concept-store autour de deux maillots personnalisés.

Plus que quelques jours avant la fermeture définitive de Colette. La disparition de ce concept-store est un séisme de magnitude 9,5 sur l'échelle Hype. Toujours en avance sur les tendances, cette boutique nous offre depuis 1997 un accès aux meilleurs collabs de la planète fashion. Et comme le PSG avait levé le voile, il y a deux ans, sur son maillot third 2015/16 en noir dans la célèbre boutique du premier arrondissement de Paris, le club de la capitale a décidé de rendre hommage à Colette à travers une nouvelle collaboration. Après les lunettes pliables de Izipizi x Colette, on a droit à deux maillots personnalisés qui ne devraient laisser personne de marbre.

A une semaine de la fermeture de Colette, le PSG sort des maillots dédiés au concept-store

@psg x @colette set collector instore & on colette.fr #colette #PSG

Une publication partagée par colette (@colette) le

Ces nouveaux maillots PSG x Colette sont déclinés en deux coloris. On trouve la tunique en en noir et bleu Colette et en noir et rose. Ces deux jersey sont vendus en exclusivité dans la boutique et sur l'eshop de Colette au prix de 380 euros dans un coffret collector. Niveau flocage, le maillot noir et bleu est floqué au nom de Colette avec le numéro 75 et l'autre au nom de Neymar JR avec son fameux n°10. Toujours dans l'actualité du PSG, on a testé l'ecape game en plein coeur du Parc des Princes. 

Crédit : Colette