Aaron Taylor-Johnson de Kick-Ass 2, stylé pour GQ Magazine

Aaron Taylor-Johnson pour GQ Magazine
Ecrit par

Aaron Taylor-Johnson, la star de Kick-Ass, revient mercredi prochain avec Kick-Ass 2. En attendant de le retrouver sur grand écran, l'acteur anglais de vingt-trois ans a posé pour le magazine GQ. Focus de meltyStyle.

Aaron Taylor-Johnson, l'acteur anglais de vingt-trois ans sera mercredi prochain à l'affiche de Kick-Ass 2 aux côtés de l'acteur canadien Jim Carrey et de la belle Chloë Moretz. Pour la deuxième fois, Aaron Taylor-Johnson retrouve le costume de Dave Lizewski alias Kick-Ass, un super-héros sans super-pouvoirs. A Hollywood, les comics américains ont décidément la cote. La preuve, l'acteur canadien Stephen Amell tourne actuellement la saison 2 de Arrow, la série directement inspirée du comic book Green Arrow pour la chaîne américaine The CW Television Network. Quant à Ryan Gosling, il pourrait très certainement jouer dans le prochain Batman. En attendant de voir le 21 août prochain Aaron Taylor-Johnson sur grand écran dans Kick-Ass 2, on le retrouve en photo dans le magazine GQ de septembre 2013.

Pressenti au départ pour jouer dans l'adaptation cinématographique du roman érotique à succès Fifty Shades of Grey, le jeune homme de vingt-trois ans s'est fait volé la vedette par l'acteur américain de douze ans son ainé, Matt Bomer. C'est finalement Matt Bomer, l'acteur stylé de FBI : Duo très spécial qui pourrait interpréter le rôle de l'homme d'affaires Christian Grey. De son côté, Aaron Taylor-Johnson aurait lui aussi pu incarner un Christian Grey stylé. En effet, comme tout anglais qui se respecte, le jeune acteur de vingt-trois ans sait parfaitement bien porter le costume comme on le voit sur les photos du magazine GQ. En attendant de voir Aaron Taylor-Johnson sur grand écran mercredi prochain, on a hâte de le retrouver peut-être dans notre prochain classement des mecs les plus stylés de la semaine.

Aaron Taylor-Johnson de Kick-Ass 2, stylé pour GQ Magazine - photo
Aaron Taylor-Johnson de Kick-Ass 2, stylé pour GQ Magazine - photo
Aaron Taylor-Johnson de Kick-Ass 2, stylé pour GQ Magazine - photo
Aaron Taylor-Johnson de Kick-Ass 2, stylé pour GQ Magazine - photo
Crédit : GQ Magazine