Abercrombie & Fitch : L'arrivée des grandes tailles, la fin de l'effondrement pour la marque ?

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Abercrombie & Fitch a annoncé début novembre la création de tailles de vêtements plus larges pour les femmes. C'est un tournant pour la marque qui a été vivement critiquée ces derniers mois : serait-ce la fin de l'effondrement pour Abercrombie & Fitch ?

Abecrombie & Fitch a annoncé il y a peu de temps, au début de ce mois de novembre 2013, la création de tailles plus larges pour certains de ses vêtements pour femmes. La marque américaine est au cœur de nombreux scandales depuis plusieurs mois, principalement à cause de sa politique et de sa stratégie de communication. En effet, les vêtements ne proposent pas de taille au-dessus du 40 pour les femmes et, comme l'a déclaré le PDG de la marque récemment, Abercrombie & Fitch est une marque "pour les gens beaux". Le géant américain Abercrombie & Fitch s'effondre donc lentement, au vu de ses choix souvent considérés comme élitistes et conformistes. Cependant, la griffe a semblé vouloir évoluer et sortir de cet embarras, en annonçant la création de tailles plus larges comme le 42 pour l'année 2014.

Abercrombie & Fitch est souvent critiquée pour ses choix décalés, voire déplacés. Récemment, Abercrombie & Fitch surprenait en dévoilant une vidéo WTF de ses mannequins torse nus. La griffe devient de plus en plus impopulaire auprès du public et les ventes du groupe s'effondrent. Abercrombie & Fitch a pris une décision clé début novembre 2013 en annonçant pour les prochains mois la création de la taille 42 pour les femmes. Cette décision, survenue un peu tard et bien après la tempête, est pourtant bienvenue et pourrait relancer l'image de la marque véritablement entachée. Serait-ce la fin de l'effondrement pour Abercrombie & Fitch ?

Abercrombie & Fitch : L'arrivée des grandes tailles, la fin de l'effondrement pour la marque ? - photo
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4 commentaires
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    c'est un peu tard
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    C'est fini les années 2000 et l'obsession du physique
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    Ils ont enfin compris leur erreur
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    enfin ! mais ce n'est qu'un début, les consommateurs seront plus exigeants je pense