Abercrombie & Fitch : Nouveau chino Redesigned Skinny

Abercrombie & Fitch nous propose dans ses nouveaux arrivages un nouveau chino chic et tendance. meltyStyle vous présente le nouveau Redsigned Skinny Chino signé A&F

Abercrombie & Fitch nous propose en cet fin d'hiver tant attendue un nouveau chino, le Redesigned Skinny pour homme à 96 €. Très BCBG, il enchante déjà notre printemps avec ses trois couleurs (bleu, vert, noir) choisies à la perfection. 100 % coton, le Redesigned Skinny est un classique d'Abercrombie & Fitch mais aussi du vestiaire du "bon modeux". Ultra classe, il donne une allure élégante immédiate et permet de varier les styles selon sa couleur. Si il y a bien des pièces inutiles, en revanche le chino est un classique du placard masculin qui à l'instar du sweat-shirt en coton.

Comment plusieurs basiques masculins, le pantalon que l'on appelle Chino tire son origine des pantalons militaires. Pour la petite histoire, au XIXème siècle, l'armée anglaise, qui voulait mettre à l'aise ses soldats a décidé de leur fournir des pantalons plus légers couleur sable afin de se camoufler. Dans un premier lieu appelé "Khaki", ce pantalon intemporel, s'est transformé en "Chino" à la suite d'une fabrication chinoise. Indémodable, c'est aujourd'hui A&F qui s'y colle. Photos.

Chino Redesigned Skinny : 96 € sur eu.abercrombie.com
Abercrombie & Fitch : Nouveau chino Redesigned Skinny - photo
Abercrombie & Fitch : Nouveau chino Redesigned Skinny - photo