Abercrombie & Fitch Paris : Des mannequins torses nus pour plan de communication

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Abercrombie & Fitch est la marque dont les publicités affichent plus souvent des mannequins nus que les vêtements Abercrombie & Fitch. Et c'est une stratégie qui marche, moins d'un mois avant l'ouverture d'Abercrombie & Fitch Paris

Abercrombie & Fitch est la seule marque dont les mannequins sont souvent présentés nus, comme dans la dernière campagne de publicité printemps-été 2011 Abercrombie & Fitch. C'est donc sur cette communication habituelle chez Abercrombie & Fitch que la marque se base pour l'ouverture du flagship Abercrombie & Fitch des Champs-Elysées le 19 Mai 2011. Quelques jours donc avant l'ouverture du nouveau magasin Abercrombie & Fitch (de 1.100m²), vous pourrez tous voir dans les rues de Paris des mannequins torses nus qui promouvront Abercrombie & Fitch. J'espere donc que vous êtes tous prêts à accueillir comme il se doit Abercrombie & Fitch à Paris.

Abercrombie & Fitch Paris : Des mannequins torses nus pour plan de communication - photo
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