Abercrombie & Fitch Paris : Kevin de Secret Story 3 mannequin pour la marque (Photo Exclu)

Ecrit par

Abercrombie & Fitch à Paris c'est une promo de dingue, 101 mannequins présents pour l'occasion... et parmi eux, Kevin de Secret Story 3 ! Celui qui était l'intru de la maison lors de la troisième saison de Secret Story pose aujourd'hui sur les Champs

Abercrombie & Fitch à Paris, Kevin de Secret Story 3 fait parti de l'armée de mannequin qui a pris possession du 23 avenue des Champs Elysées. L'homme à la phrase devenu culte : "Je sais que je suis beau, les gens dans la rue me disent que je pourrais être le fils de Brad Pitt" affiche actuellement son corps pour la marque Abercrombie. melty.fr avait déjà dévoilé que Kevin était mannequin pour des salons de coiffure, mais celui qui passait son temps à sculpter son corps dans la maison des secrets est toujours resté discret quant à ses projets.

Abercrombie & Fitch Paris : Kevin de Secret Story 3 mannequin pour la marque (Photo Exclu)

Celui qui n'avait pas fait long feu à Secret Story avec son secret va peut-être mettre le feu à la rue avec son corps parfait typique des mannequins Abercrombie. Et puis qui sait, celui qui voulait trouvait "l'élue de son cœur" dans Secret Story, "grande, blonde et sportive" selon ses gouts, va peut-être la trouver sur les Champs Elysées... Dommage pour lui que les mannequins torses nus Abercrombie ait été priés de se rhabiller.


8 commentaires
  • Signaler
    Son secret c'était l'intru avec léo angie et l'autre mec la lol
  • Signaler
    Il a un physique irréprochable mais son secret était bien nul =)
  • Signaler
    non, mais les tablettes de chocolat ça, c'est obligatoire ;)
  • Signaler
    Ils sont pas forcément très beaux à Abercrombie en fait ><
  • Signaler
    Intru.. c'était pas tellement un secret m'enfin bon