Abercrombie & Fitch Paris : Pas de soldes pour Abercrombie Paris !

Abercrombie & Fitch Paris vient d’ouvrir il y’a un peu plus d’un mois, et pour les soldes, aucune promotion n’est à prévoir dans la boutique des Champs Elysées, meltyStyle t’en dit plus

Abercrombie & Fitch a ouvert ses portes à Paris le 19 Mai dernier, plus d’un mois après la boutique connait une affluence record . Peu importe les circonstances, pour accéder à la boutique Abercrombie des Champs Elysées, il faut faire la queue . L'engouement pour la boutique est telle que la marque Abercrombie a annoncée la semaine dernière l’ouverture de 4 boutiques Hollister en France , le petit frère de Abercrombie. Mais en ce qui concerne les tarifs pratiqués à la boutique, les fans de la marque vont être déçus en cette première semaine de soldes .

Abercrombie & Fitch Paris : Pas de soldes pour Abercrombie Paris !

En effet, Abercrombie, comme à son habitude ne participe pas aux soldes . Que ce soit à New York, Londres ou Paris, aucune promotion ne sera faite sur les vêtements Abercrombie. Les prix des habits Abercrombie & Fitch des Champs Elysées resteront les mêmes, la déception des fans de la marque risque d’être grande mais il faudra s’y habituer, la baisse des prix chez Abercrombie , ce n’est pas pour aujourd’hui.


6 commentaires
  • Signaler
    c'est nul, au moins les t-shirts
  • Signaler
    ca marche très bien avec des prix élevés alors pourquoi baisser ?
  • Signaler
    jsuis meme pas etone
  • Signaler
    et des mannequins torses nus...
  • Signaler
    ça se paye cher une boutique de luxe