Abercrombie & Fitch Paris : Top 5 des choses à faire dans la queue sur les Champs-Elysées

Abercrombie & Fitch Paris : Le Top 5 des choses à faire dans la queue sur les Champs-élysées
Ecrit par

Abercrombie & Fitch a ouvert son 1er magasin à Paris sur les Champs-Elysées. Et alors que l'accès au magasin Abercrombie est difficile vu le monde qui attend devant meltyStyle te propose le Top 5 des choses à faire en attendant de pouvoir rentrer

Abercrombie & Fitch Paris a ouvert ce matin et malgré le fait que ce soit jeudi la boutique Abercrombie & Fitch est pleine à craquer et vous devrez attendre une bonne heure avant de pouvoir rentrer dans le magasin avenue des Champs-Elysées. Pour ne pas que tu t'ennuies meltyStyle te propose le Top 5 des choses à faire dans la queue du Magasin Abecrcombie & Fitch Paris.

  • 1 La queue peut te permettre de draguer : tu peux toujours mettre un sweat Abercrombie et te faire passer pour un mannequin de la marque. Mais attention à ne pas te faire prendre par les vrais mannequins qui te ridiculiseront aux yeux de la personne que tu as tenté d'amadouer.
  • 2 La queue peut te permettre de choisir les vêtements avant de rentrer : Télécharge l'application Abercrombie & Fitch et tu auras accès à l'ensemble de la nouvelle collection. Une fois rentré tu n'auras plus qu'a visiter pour trouver le tee shirt que tu souhaites.
  • 3 La queue peut te permettre de réviser : Si tu as la chance de passer ton bac en fin d'année n'oublie pas tes petites fiches de révision. Une heure à attendre devrait tout de même te permettre de réviser le programme de français qui ta perturbé toute l'année.
  • 4 La queue peut te permettre de finir tous les niveaux d'Angry Birds : en effet, se mettre des petits challenges permet de faire passer le temps plus vite
  • 5 La queue peut te permettre de télécharger l'App melty.fr : L'App indispensable si tu veux suivre l'actualité jeune et en plus elle te permettra d'attendre en te cultivant c'est génial tout de même.