Abercrombie & Fitch Paris : Photos des policiers qui rhabillent les mannequins

Allez hop, on se rhabille les jeunots !
Ecrit par

Abercrombie & Fitch Paris, c'est une armée de mannequins torse nus, des policiers un petit peu jaloux et une loi contre la nudité dans les rues de Paris appliquée. Explications…

Abercrombie & Fitch à Paris c'est 101 beaux gosses aux gardes à vous devant la future boutique des Champs Elysées depuis jeudi dernier, mais ce week-end la police nationale a décidé d'intervenir. En effet, il est strictement interdit d'être torse nu dans les rues de Paris, même pour une promo particulière. Malgré leur corps de rêve, les policiers n'ont pas succombé à leurs charmes et ont obligé les mannequins comme Léo à gentiment se revêtir. Ne sont-ils pas jaloux nos petits policiers?

Les policiers seraient intervenus à plusieurs reprises, les mannequins ne pouvant se retenir de montrer leur magnifique torse aux jeunes filles qui venaient les voir. Cette interdiction n'aura en rien perturbé la promo du magasin, bien au contraire, la nouvelle a littéralement envahit le web notamment Facebook et Twitter . Le magasin Abercrombie & Fitch ouvre demain Jeudi 19 Mai , en attendant vous pouvez voir une sélection d'affaires que vous pourrez acheter . C'est le dernier jour d'exposition pour les mannequins, allez vite en profiter.

Source : www.marieluvpink.com