AC Milan : Le nouveau maillot 2016/2017 vous fera peur !

Ecrit par

Le nouveau maillot de l'AC Milan pour la saison 2016/2017 a fuité sur le net. La tenue domicile des Rossoneri fera peur à leurs futurs adversaires en Serie A et en Ligue Europa.

A l'heure où l'AC Milan peine en Serie A, le club milanais prépare déjà la saison 2016-2017. Et une photo du nouveau maillot a fuité sur le net. Pour reconquérir les sommets italiens et (pourquoi pas) européens, les Rossoneri porteront une tenue sanguinaire. D'après le site anglais FootyHeadlines, le club de la capitale italienne optera pour un maillot assez moderne. Si les couleurs de cette tunique respectent l'histoire du club où évolue Mario Balotelli, son design est assez surprenant. Rouge et noir comme d'habitude, le maillot de Menez et consorts propose un effet graphique sympa. Les fameuses bandes rouges dégoulinent comme du sang, au niveau de la taille.

AC Milan : Le nouveau maillot 2016/2017 vous fera peur !

Conçu par adidas, le maillot de l'AC Milan ravira tous les aficionados du club italien. Avec son look moderne et sa coupe "sanguinaire", la tunique des Rossoneri sera sans doute l'une des plus belles de la saison 2016/2017. Et selon le très sérieux FootyHeadlines, le dos du maillot de l'AC Milan serait complètement rouge. Autant d'ingrédients qui nous font regretter la sixième place du club milanais, synonyme de non-qualification en Ligue des Champions. En attendant, découvrez le nouveau maillot extérieur du Real Madrid.

Source : footyheadlines