Acqua Di Gio Essenza : Nouveau parfum homme Armani été 2012

Ecrit par

Armani nous a conquis avec sa dernière fragrance Acqua di Gio Essenza, un parfum tout en nuances pour un été 2012 réussi. La publicité réalisée par Bruce Weber met en scène avec brio Simon Nessman.

Acqua di Gio Essenza, la dernière fragrance de la maison Armani, boisée et sensuelle pour homme fait suite au désormais classique et culte Acqua di Gio, plébiscité par bon nombre de jeunes hommes. Acqua di Gio Essenza est incarné à la perfection par le mannequin canadien Simon Nessman, ce jeune éphèbe échappé du dernier clip de Madonna. La publicité Acqua di Gio Essenza a été shootée par le talentueux Bruce Weber. On reconnait sans difficulté son style, en noir et banc, mettant en avant la beauté de Simon Nessman qui prend délicatement la pose, tel un héros de la mythologie grecque. Il est aussi évocateur que Rihanna en Armani Jeans.

Acqua di Gio Essenza évoque sans conteste la fraicheur d'un bain dans l’eau pure d’une cascade associée à l'intensité d'un bois précieux. On distingue des tonalités vivifiantes de cascalone, une première dans l'histoire de la parfumerie. Des effluves de bergamote et zeste de pamplemousse prennent ensuite le relais avant de découvrir la paradisone et son effet floral et frais mêlé à l’absolue de jasmin, au basilic et à la sauge. Enfin, son cœur de patchouli se révèle, et achève de nous conquérir. Il y a fort à parier que cette nouvelle interprétation d'Acqua di Gio par Armani deviendra à son tour un best-seller et un indispensable de l'été, au même titre que Brit Summer de Burberry.

Acqua Di Gio Essenza : Nouveau parfum homme Armani été 2012 - photo
Acqua Di Gio Essenza : Nouveau parfum homme Armani été 2012 - photo
Acqua Di Gio Essenza : Nouveau parfum homme Armani été 2012 - photo
Source : Armani