Adam Driver de Girls en une de GQ, nouvelle gueule du cinéma US

Adam Driver pour GQ août 2014
Ecrit par

Adam Driver, star masculine de la série Girls, créée par Lena Dunham, est mis à l'honneur en couverture de GQ. Une consécration pour l'acteur de 30 ans qui traine sa gueule dans le ciné indé depuis plusieurs années.

Si vous ne connaissez pas Girls, sachez que c'est un erreur. Série chouchoute de la critique internationale, Girls a été créé par la jeune Lena Dunham et raconte les déboires, les échecs et les remises en question d'une jeune auteure et de ses ami(e)s. Portrait cru de la génération Y, la série fait mouche par son réalisme (on reproche beaucoup à Lena Dunham de ne pas savoir écrire un épisode sans se mettre à poil) et est surtout produite par Judd Apatow, (dont la fille aura un rôle dans la saison 4 de Girls) maitre de la comédie transgressive aux Etats-Unis. Dans cette série, Adam Driver interprète un acteur un peu paumé et petit-ami du personnage principal, interprété par Lena Dunham. Sa gueule et son air gauche ont fait de lui la coqueluche du public féminin. Mais nul doute que vous entendrez bientôt parler de lui puisqu'il vient d'être annoncé au casting d'un des plus gros blockbusters à venir, Star Wars. Rien que ça !

Plus d'actu sur Girls saison 4Star Wars 7 : Adam Driver continuera son rôle dans Girls !

Adam Driver de Girls en une de GQ, nouvelle gueule du cinéma US - photo
Adam Driver de Girls en une de GQ, nouvelle gueule du cinéma US - photo
Adam Driver de Girls en une de GQ, nouvelle gueule du cinéma US - photo

Naturellement, GQ lui fait donc l'honneur de sa couverture et des traditionnels interviews et shooting. Succèdant à Kanye West en Une de GQ aout 2014, Adam Driver se paye le september issue du mensuel masculin. Ancien marine et étudiant à la Juilliard School, célèbre école de spectacle de New York, Adam Driver se fait tirer le portrait pour GQ en noir et blanc façon studio Harcourt et revêt l'iconique marinière pour la série de photos. Retenez son nom et son visage, Adam Driver est un mec à suivre.

Plus d'actu sur Girls saison 4Adam Driver de Girls ne vous donnera jamais de coups dans les boules, sa règle de bagarre

Crédit : gq