Adam Driver de Girls ne vous donnera jamais de coups dans les boules, sa règle de bagarre

Le bad boy Adam Driver, classe pour Vogue USA
Ecrit par

Adam Driver, l’un des personnages secondaires les plus importants de la série "Girls", a déclaré récemment avoir créé un "Fight Club" dans sa jeunesse. Il a aussi précisé qu’une des règles de son club était de ne pas taper dans les parties masculines les plus sensibles…

Adam Driver a récemment accordé une interview au magazine M, qui fait lui même partie du Women’s Wear Daily. L’acteur américain s’est donc confié aux journalistes, leurs parlant de son enfance, et des nombreuses péripéties dont se compose sa vie. Il raconte ainsi avoir été quelque peu turbulent durant son adolescence : il avoue même avoir créé un "Fight Club" très ressemblant à celui du film éponyme, avec Brad Pitt, a fêté ses 50 ans, et où Adam s’amusait à se taper dessus avec quelques uns de ses amis. Mais Driver et ses copains n’étaient pas des sauvages, et le petit groupe avait fixé des règles : l’une des seules étaient d’ailleurs de "ne pas taper dans les boules", se battre en vrais mecs en somme. De nos jours beaucoup de choses ont changé, car nombreux sont les sports de combats émergents où tous les coups sont permis, et ça c’est plutôt mesquin.

Adam Driver de Girls ne vous donnera jamais de coups dans les boules, sa règle de bagarre

Après avoir arrêté ses bêtises, au moment du tristement célèbre attentat du 11 septembre, Adam s’est engagé chez les Marines mais a finalement été renvoyé à la vie civile, après s’être cassé le sternum lors d’une session de mountain bike. Déjà intéressé par le cinéma étant petit, Adam tente de rentrer à la Julliard School, prestigieuse école de théâtre new yorkaise. Il ne réussira qu’à sa deuxième tentative, mais son entrée dans l’établissement lui permet de se calmer un peu. Au final, Adam se fait remarquer et intègre le casting de la série "Girls", diffusée par HBO, qui s'occupe aussi de la diffusion de Game of Thrones saison 4, dont l'épisode 8 nous a d'ailleurs bien fait rire. Il sera aussi à l’affiche de Star Wars VII qui devrait sortir l’an prochain. Le bad boy s’est assagi, et si vous devez vous battre contre lui un jour soyez soulagé, l’ex-marines ne vous fera pas de coups bas.

Plus d'actu sur GirlsStar Wars 7 : Adam Driver continuera son rôle dans Girls !

Source : WWD - Crédit : Fight Club, Vogue USA