Adidas aurait proposé un contrat en or à Paul Pogba

Ecrit par

Entre Paul Pogba et Adidas, ce serait enfin acté. C'est en tout cas ce que croit savoir la presse italienne, qui annonce un contrat de 10 ans à 40 millions d'euros. Les détails.

Paul Pogba pourrait quitter la Juventus, lors du prochain mercato hivernal. Mais en attendant, la Pioche est attendue au tournant à l'Euro 2016. En attendant ce rendez-vous incontournable du beau jeu, Pogba a choisi son équipementier. Selon les médias transalpins, l'international français aurait signé un contrat avec adidas. L'équipementier allemand n'a pas encore confirmé cette information. Mais d'après la Gazetta dello Sport, il s'agirait d'un contrat de 10 ans à 40 millions d'euros. Si Adidas a vraiment obtenu cette signature, ce serait un nouveau gros coup pour la marque aux trois bandes. Encore plus beau que le fait de voir Adidas se payer la philosophie de Louis Van Gaal, n'est-ce pas ?

Cela fait maintenant plusieurs mois que Paul Pogba nous a habitué à chausser tantôt une paire avec une virgule, tantôt une chaussure de la marque aux trois bandes. Mais le numéro 10 de la Juve pourrait changer ses habitudes. Selon les médias transalpins, Adidas s'est offert Pogba pour les 10 prochaines années, moyennant 40 millions d'euros. Et récemment, le natif de Lagny-Sur-Marne a été aperçu avec une paire de chaussures sans lacets. Un peu comme celle d'Özil. Une chose est sûre, les prochains jours réserveront leur lot de surprises.

Source : Gazetta dello Sport