adidas by Porsche Design lance sa propre Yeezy Boost 350

Ecrit par

adidas et Porsche Design ont décidé de refaire équipe pour concevoir leur propre Yeezy Boost 350. Cette nouvelle paire mixe les codes de l'Ultra Boost et la PureBoost. Admire !

La collab' adidas x Porsche Design est de retour. Alors que la marque aux trois bandes vient d'officialiser la date sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Black/Red, elle a aussi refait équipe avec Porsche Design pour concevoir une Yeezy Boost 350 sans l'aide de Kanye West. Baptisée Travel Tourer, cette sneaker n'a rien à voir (ou presque) avec les paires qui ont été commercialisées par Yeezus. Cette nouvelle shoes reprend les codes esthétiques de l'Ultra Boost, la Pure Boost et bien entendu, la Yeezy. Sans plus attendre, découvre cette paire qui est encore plus bonne que la plus stylée de tes sneakers !

adidas by Porsche Design lance sa propre Yeezy Boost 350
adidas by Porsche Design lance sa propre Yeezy Boost 350

La Travel Tourer est née de la volonté de créer une sneaker capable de s'adapter à tous les terrains et dans toutes les circonstances. Grâce à sa semelle Boost, elle te donnera carrément l'impression que tu marches sur un nuage.  Et son upper moucheté a de quoi te faire zapper la Yeezy Boost de Kanye West ou encore l'adidas Tubular Shadow. Disponible en deux coloris, la Travel Tourer a tout pour plaire. Si tu veux faire le bonheur de tes pieds avec cette paire, tu peux la shopper dès maintenant par ici pour le coloris Putty & Trace Cargo. Le modèle Black & Onix est aussi disponible au prix de 209 euros chez End Clothing.  Sinon, l'Ultra Boost Uncaged en Primeknit multicolore est déjà en vente !