adidas Consortium x END Clothing : Une NMD Chukka et une ZX 700 Boat inspirées du désert !

Ecrit par

adidas Consortium a fait équipe avec l'e-shop anglais END Clothing pour revisiter les NMD Chukka et ZX 700 Boat. Ces nouvelles paires font partie du Sahara Pack qui sera bientôt disponible à l'achat !

L’adidas NMD est le nouveau best-seller de la marque aux trois bandes. Depuis sa sortie, les stocks s’écoulent à vitesse grand V. Le géant allemand l'a bien et n'hésite pas à surfer sur le succès de cette paire en la revisitant à travers différentes collaborations. Après Pharrell Williams et Bape, adidas a décidé de faire équipe avec End Clothing pour revisiter sa très cotée NMD C1. Et comme la marque aux trois bandes ne fait jamais les choses à moitié, elle a décidé de refaire une beauté à sa ZX 700 Boat avec le shop anglais. Ces deux nouvelles baskets qui s'inspirent du désert du Sahara risquent de vous laisser sans voix. Et meltyStyle vous dévoile la date de sortie de ces sneakers qui devraient voir le jour avant la très attendue adidas NMD_R1 dont le prix a récemment fuité.

adidas Consortium x END Clothing : Une NMD Chukka et une ZX 700 Boat inspirées du désert ! - photo
adidas Consortium x END Clothing : Une NMD Chukka et une ZX 700 Boat inspirées du désert ! - photo

Le vert alvéolé de la nouvelle adidas NMD C1 (Chukka) s'inspire des cactus. Ce coloris apporte une touche sauvage à la très populaire adidas NMD qui se démarque, cette fois-ci, par sa fermeture éclair au talon et sa semelle Boost. Quant à la nouvelle adidas ZX 700 Boat, elle est conçue avec un cuir beige mais, son upper est en daim. Oui, cette paire fait également référence au Sahara, et plus exactement son sable. un upper en daim et cuir beige en référence au sable, Cet END x adidas Consortium Sahara Pack sortira le samedi 5 novembre sur le e-shop et le store de End Clothing. Mais rassurez-vous, ces nouvelles paires seront également commercialisées chez No42 et dans une sélection de boutiques Consortium à partir du 12 Novembre. La NMD C1 sera commercialisé à 165€ (NMD C1), alors que la ZX 700 Boat coûtera "seulement' 145€.