adidas Consortium x Packer Shoes : Leur NMD Runner PK va vous faire craquer !

adidas Consortium et Packer Shoes se sont inspirés de l'histoire de la mode dans le sport
Ecrit par

adidas Consortium et Packer Shoes ont collaboré sur une NMD que vous allez forcément avoir envie de shopper. Découvrez leur version de la sneaker !

Le mois dernier, meltyStyle vous faisait partager les photos de la NMD "Master Craft", une exclusivité Foot Locker. Avec sa tige gris clair et son onglet marron/doré, elle était juste canon. Vous n'avez pas réussi à la shopper ? On peut facilement imaginer votre déception... Mais la NMD conçue par adidas Consortium en collaboration avec Packer Shoes devrait réussir à vous consoler. Pour rendre hommage à l'enseigne née en 1907, et à ses connaissances dans le domaine de la mode et du sport, adidas Consortium a conçu une paire de NMD qui faire preuve d'élégance et d'originalité. Les couleurs de la sneaker évoquent les produits portés dans les années passées, et retracent par là-même l'évolution de l'habillement dans le sport. On vous laisse la découvrir par vous-mêmes sur les photos ci-dessous pour vous faire une idée.

adidas Consortium x Packer Shoes : Leur NMD Runner PK va vous faire craquer ! - photo
adidas Consortium x Packer Shoes : Leur NMD Runner PK va vous faire craquer ! - photo
adidas Consortium x Packer Shoes : Leur NMD Runner PK va vous faire craquer ! - photo

La NMD Runner PK possède une tige en Primeknit multicolore. L'upper est composé de blanc et de bleu, clair sur le devant de la chaussure et foncé sur l'arrière. Des touches de bleu turquoise sont apportées par l'onglet situé sur le talon, ainsi que l'étiquette Packer figurant sur la languette. La semelle Boost est blanche avec un insert rouge, couleur que l'on retrouve par endroits sur la chaussure, notamment au niveau du bouton sur la languette. C'est comme si adidas Consortium et Packer Shoes avaient voyagé dans le temps, à partir des années 80 jusqu'à maintenant. Une pré-vente sera organisée le 12 novembre dans les boutiques PackerShoes ou sur le site packershoes.com. La sneaker sera ensuite disponible dès le 19 novembre chez No42 et dans une sélection de boutiques Consortium. Pour se la procurer, il faudra débourser 180 euros. En attendant, (re)découvrez l'Ultra Boost "Metallic Silver" qui vient de se dévoiler en images. Envie de shopper la NMD Runner PK ?

Crédit : adidas Consortium