Adidas : De nouveaux coloris pour L'UltraBOOST Uncaged

Ecrit par

Lancée en grande pompe par Adidas, l'UltraBOOST se voulait comme le top en matière de running. Face à ce succès la marque a dévoilé trois nouveaux coloris pour l'UltraBOOST Uncaged.

Adidas veut toujours ce qu'il y a de mieux pour les coureurs. Tout a été pensé pa la célèbre marque aux trois bandes, toujours à l'écoute de ses utilisateurs, pour concevoir une UltraBOOST capable d'offrir aux coureurs des performances optimales. Et au vu du succès de l'UltraBOOST Uncaged qui a récemment été lancée, le géant allemand a décidé de la décliner aujourd'hui dans de nouveaux coloris qui semblent parfaits pour la période estival. En plus d'être un outil indispensable pour les coureurs grâce à sa technologie pensée dans les moindres détails, cette chaussure de running est également une superbe paire à avoir dans une garde-robe.

Adidas : De nouveaux coloris pour L'UltraBOOST Uncaged - photo
Adidas : De nouveaux coloris pour L'UltraBOOST Uncaged - photo

Car la running est devenu un objet phare pour les fans de mode et ça, Adidas l'a bien compris. C'est par exemple pour ça qu'il n'hésite pas à s'entourer de Pharrell Williams ou Kanye West pour certaines paires de collection. En proposant trois coloris pour l'UltraBOOST, la Triple Red, Triple White, Triple Black, elle permet aux amateurs de créer des looks encore plus tendances. Et ce n'est pas la première fois qu'Adidas dévoile différentes couleurs de sa running. En ville ou au sport, toujours une occasion d'avoir du style. Si vous souhaitez choper l'une de ces paires elles seront disponibles le 16 juillet en boutiques au prix de 200€ ou sur le shop Adidas. A quand un coloris chocolat de l'UltraBOOST dont le concept nous avait beaucoup plu ? Et toi, quelle est ta couleur préférée proposée par l'UltraBOOST Uncaged ?

Source : adidas