Adidas dévoile la PureBOOST DPR, la chaussure qui va rapprocher les runners des pistes urbaines

Ecrit par

adidas régale. La marque aux trois bandes vient de lever le voile sur la PureBOOST DPR, une sneaker qui veut rapprocher les runners de la ville. Découvre cette paire qui est encore plus bonne que la plus bonne de tes paires. 

adidas a décidé de faire le bonheur des runners. La marque aux trois bandes vient de dévoiler la dernière nouveauté de la gamme PureBOOST : la PureBOOST DPR. Aussi confortable que son aînée, la nouvelle chaussure d'adidas est destinée à rapprocher les runners des pistes urbaines. Conçue pour tous ceux qui ont le courage de courir à la conquête de la ville, la chaussure bénéficie d’un nouveau design basé sur l’agilité et la flexibilité qui intègre la dernière innovation de la technologie BOOST d’adidas. Avec cette nouvelle PureBOOST, tu vas enfin "ressentir" la rue. 

Adidas dévoile la PureBOOST DPR, la chaussure qui va rapprocher les runners des pistes urbaines

Sprinter entre les feux et se faufiler entre les piétons est un vrai kif avec cette nouvelle PureBOOST. Il faut dire que la vraie nouveauté de cette paire est son système de soutien du pied et du tendon d’Achille qui offre au pied sa liberté de mouvement dans la chaussure. Disponible dès le 18 mai sur adidas.com/PureBOOST, cette chaussure dont la tige est en maille devrait faire le bonheur de tes pieds. Si tu veux en savoir plus sur son adaptabilité, n'hésite pas à lire notre petit test de l'adidas PureBOOST.