Adidas dévoile la veste Z.N.E Travel, Lucas Moura l'adopte 

Lucas Moura a adopté la veste adidas Z.N.E Travel
Ecrit par

adidas vient de dévoiler la veste Z.N.E Travel. Conçue pour aider les athlètes à se concentrer avant et après la compet', cette veste a été validée par Lucas Moura, l'attaquant du PSG

Pour chaque athlète, au niveau professionnel ou amateur, les déplacements font partie de la compétition. Qu’il s’agisse simplement de traverser une ville ou de s’envoler vers un autre pays, ces moments comptent énormément dans la préparation d’un match. Garder une concentration maximale pendant ces périodes de voyage est un vrai défi pour les sportifs. Et justement, la collection adidas Athletics est conçue pour aider les athlètes à se concentrer avant et après la compétition. La veste Z.N.E. Travel est une évolution premium du hoodie Z.N.E. adidas Athletics. Des athlètes professionnels, comme Gareth Bale, Lucas Moura, Teddy Riner, Kristina Mladenovic et Simona Halep, ont déjà craqué pour la veste Travel et meltyStyle vous en dit plus !

Adidas dévoile la veste Z.N.E Travel, Lucas Moura l'adopte 

La veste Z.N.E Travel est équipée d’une capuche oversize pour bloquer les bruits extérieurs, tout en permettant à l’athlète de dormir et de se relaxer pendant le voyage. Conçue avec un mélange premium de coton, polyester et élasthanne, elle comprend différentes poches pratiques pour ranger ses effets personnels. Le confort de la Z.N.E. originale a été revisité avec un tissu encore plus doux, spécialement pour les athlètes en déplacement. Pour la shopper, c'est simple ! La veste adidas Z.N.E Travel est d'ores et déjà disponible au prix PVC 140 € sur le e-shop d'adidas. Mais si voulez faire le bonheur de vos pieds, sachez que la marque aux trois bandes a aussi lancé la ACE17+ PURECONTROL avec un certain Paul Pogba.

Crédit : adidas