Adidas dévoile le "Dark Space Pack", avec les futurs crampons de Paul Pogba et Gareth Bale

Adidas ose le Dark pour la nouvelle saison
Ecrit par

Pour le début de la nouvelle saison, adidas lance le "Dark Space Pack". Il se compose de nouvelles versions de la ACE 16+ PURECONTROL et de la X 16+ PURECHAOS.

En mai dernier, adidas dévoilait le "Mercury Pack", composé des modèles X, ACE et Messi. Une manière d'accompagner les sportifs dans leur été riche en sport, qu'ils participent à l'Euro ou à la Copa América. Le mois d'août qui vient de commencer, lui, coïncidera avec la reprises des différents championnats européens. C'est pourquoi l'équipementier allemand a conçu des nouvelles versions de sa ACE 16+ PURECONTROL et sa X 16+ PURECHAOS, les chaussures portées par Paul Pogba et Gareth Bale. Avant de vous donner plus de détails, on vous laisse admirer le "Dark Space Pack" sur les photos ci-dessous.

Adidas dévoile le "Dark Space Pack", avec les futurs crampons de Paul Pogba et Gareth Bale - photo
Adidas dévoile le "Dark Space Pack", avec les futurs crampons de Paul Pogba et Gareth Bale - photo

Pour le "Dark Space Pack" , la ACE 16+ PURECONTROL et la X 16+ PURECHAOS ont adopté un design sombre et élégant à la fois. Le modèle de Paul Pogba qui a cédé son numéro 10 à Dybala possède une tige en Primeknit. Il est doté de la technologie NON STOP GRIP (NSG), qui permet le contrôle et l'accroche du ballon sur toute la surface de la chaussure. Quant à celui de Gareth Bale, il bénéficie de la technologie PURECUT SOCK SYSTEM optimisée, qui recouvre les lacets pour offrir aux joueurs l'ajustement parfait. Cette collection est disponible dès maintenant sur la boutique en ligne d'adidas et chez une sélection de revendeurs. Comment trouvez-vous ces chaussures ?

Source : konbini - Crédit : konbini, uk.complex