Adidas dévoile les maillots des 9 universités sélectionnées pour la March Madness

Ecrit par

A l'occasion de la March Madness, adidas a élaboré des tenues pour 9 universités en compétition. Chacune d'entre elles rend hommage à l'identité de chaque équipe et de son école.

La semaine dernière, meltyStyle vous dévoilait que Nike avait décidé de donner à la Kobe 11 Elite les couleurs de 4 universités à l'occasion de la March Madness. Les équipes de Duke, Kentucky, Michigan State et Oregon étaient en effet les heureuses élues. Mais la marque à la virgule n'est pas la seule à vouloir se démarquer pendant la phase finale de championnat universitaire de basket (NCAA) que les Américains seront des millions à regarder. En effet, adidas vient de dévoiler des maillots imaginés pour 9 universités sélectionnées pour l'événement. Pour cette collection intitulée 2016 March in Madness, l'équipementier a pris soin d'intégrer dans chaque tenue des éléments rendant hommage à l'identité de chaque équipe, ainsi que l'histoire de chaque école.

Adidas dévoile les maillots des 9 universités sélectionnées pour la March Madness

Pour cette collection exceptionnelle, adidas a décidé de mettre à l'honneur les équipes d'Arizona State, Indiana, Kansas, Miami, Mississippi State, Nebraska, Texas A&M, University of et UCLA. Chacune des tenues est caractérisée par un contraste entre deux couleurs que l'on retrouve sur le col du maillot et sur l'ourlet du short. Sur le short, le logo de l'équipe a également été ajouté en tissu éponge pour gérer la transpiration pendant le jeu. En enfin, le design de chaque ceinture rend hommage à l'équipe et à l'école. Avec cette collection, adidas a mis le paquet pour se démarquer pendant la March Madness. Et en attendant cet événement, la marque aux trois bandes continue à travailler sur une sneaker parfaitement adaptée au jeu de James Harden. Comment trouvez-vous ces tenues ?