Adidas embauche 21 Savage, Playboi Carti et Young Thug pour faire la promo de sa nouvelle Crazy

Ecrit par

La adidas Crazy Explosive continue de nous impressionner. La première chaussure de basket Kobe Bryant est de retour avec une version lifestyle qui est validée par 21 Savage, Playboi Carti et Young Thug.

adidas Originals a décidé de nous régaler. La marque aux trois bandes a réédité son iconique sneaker inspirée du basket-ball, CRAZY, en deux nouveaux coloris. Cette nouvelle version est une interprétation audacieuse de la rencontre entre la culture des 90’s et un design définitivement futuriste. Si la Crazy était la première chaussure de Kobe Byrant qui nous a récemment accordé une interview, cette nouvelle version n'a rien à lui envier. Pour soutenir le look audacieux de la sneaker, une campagne incarnée par 21 Savage, Playboi Carti et Young Thug met en scène l’esprit irrévérencieux de la sneaker.

La nouvelle adidas Crazy a tout pour plaire ! 
La nouvelle adidas Crazy a tout pour plaire ! 
La version lifestyle de l'intemporelle Crazy
La version lifestyle de l'intemporelle Crazy

Plus encore qu’un choix, travailler avec ces stars montantes du hip-hop est une évidence pour adidas.  L’intemporalité de la Crazy se ressent au niveau du design. Cette nouvelle version possède un coup de pied en nubuck premium, un intérieur néoprène au niveau de la cheville pour un confort optimal, et un système de lacet minimaliste. Pour la shopper, c'est simple comme bonjour. La sneaker est d'ores et déjà disponible sur adidas.fr à partir de 139,95€ et de 159,95€. Dans le reste de l'actualité adidas, la Yeezy Boost 350 V2 Semi Frozen Yellow se dévoile dans de nouvelles images !

Crédit : adidas