adidas : En version black, la Tubular Shadow est parfaite pour l'hiver

Ecrit par

Cette semaine, adidas commercialise une Tubular Shadow parfaite pour l'hiver. meltyStyle vous liste les qualités de la paire noire en cuir et en tissu.

Fort du succès qu'il rencontre depuis le début de l'année, adidas a décidé de finir l'année en beauté. Comment ? En déclinant ses modèles favoris dans des versions parfaitement adaptées à la saison à laquelle on sera bientôt confronté.. L'hiver ! Il y a quelques heures,meltyStyle vous faisait partager les photos d'une Stan Smith au look chaud et confortable, composée d'une tige en feutre gris foncé. Elle était vraiment stylée, en plus d'être – on l'imagine – agréable à porter. Mais ce n'est pas la seule dans ce cas... En effet, adidas vient de dévoiler une Tubular que vous allez probablement valider. On vous laisse la découvrir sur les photos ci-dessous.

adidas : En version black, la Tubular Shadow est parfaite pour l'hiver - photo
adidas : En version black, la Tubular Shadow est parfaite pour l'hiver - photo
adidas : En version black, la Tubular Shadow est parfaite pour l'hiver - photo

La tendance est au noir en cette fin d'année, et adidas l'a bien compris. La Tubular Shadow que vous découvrez ci-dessus se compose d'une tige asymétrique mixant cuir premium et maille bicolore. Légère et confortable, notamment grâce à la fermeture qui épouse la forme du pied, elle permet à ce dernier de respirer grâce aux perforations en forme d'étoiles donc elle est parsemée. Elle est également dotée d'une semelle intercalaire en EVA pour un amorti optimal, et d'une semelle extérieure en caoutchouc, toujours de couleur noire. Mention spéciale pour ses lacets réfléchissants, qui vous permettront de vous démarquer dans la nuit. Cette Tubular Shadow sera disponible dans 2 jours sur le site d'adidas au prix de 120 euros. En attendant, vous pouvez shopper la Tubular que Cyril Hanouna ne quitte plus dans TPMP. Vous validez cette Tubular ?

Source : hypebeast.com