Adidas fait équipe avec Jok'Air pour le lancement de sa nouvelle silhouette, la Prophere !

Ecrit par

Pour le lancement de la Prophere, la nouvelle basket d'adidas, la marque aux trois bandes a fait équipe avec l'artiste Jok'Air. Les détails ! 

Alors qu'adidas est déterminée à écrire les tendances du futur avec sa nouvelle silhouette baptisée Prophere, la marque aux trois bandes a fait équipe avec Jok'Air pour le lancement de cette basket en France. Celui qui maitrise aussi bien le rap que le chant a porté a dévoilé la nouvelle sneaker sur scène. Une entrée en matière pour la Prophere qui est synonyme d'audace et de créativité. Et comme l'ancien rappeur de la MZ incarne parfaitement l'esprit de cette nouvelle paire, la collaboration Jok'Air x adidas semble plus que logique. 

adidas Originals,adidas Prophere,sneakers,basket,2018
La adidas Prophere a de quoi mettre tout le monde d'accord ! 

#Prophere @adidasfr @adidas

Une publication partagée par Jok'Air / Jok'Pololo. (@bigdaddyjok) le

Toujours désireuse d'accompagner la créativité parisienne et les jeunes talents, adidas n'a donc pas hésité à miser sur Jok'Air pour incarner la Prophere en France. Cette nouvelle silhouette sera, pour rappel, lancée dans le commerce le 15 décembre au prix de 120 euros. Quant à l'interprète de C'est tout pour moi, il a déjà pris la pose avec cette sneaker qui redéfinit les codes du streetwear sur son compte Instagram. Et toi alors, t'es prêt à la shopper ? 

Crédit : adidas, adidas Originals