Adidas Football x Paul Pogba : La saison 2 de leur collaboration mode envoie du lourd !

Ecrit par

Entre les versions street de la nouvelle chaussure PP ACE 17+ et différents vêtements et accessoires, adidas et Paul Pogba ont su mixer l’univers du foot avec celui de la mode et du hip-hop. 

Il y a quelques mois, Paul Pogba était à Paris pour dévoiler sa première collection sportswear conçue en collaboration avec son équipementier, adidas. Et aujourd'hui, la Pioche dévoile le second volet de cette collection qui pousse tranquillement le ballon rond sur le terrain de la mode. Cette collection assez street réunit des accessoires vestimentaires inspirés de l’inimitable style de Paul Pogba. Entre les versions street de la nouvelle chaussure PP ACE 17+ et différents vêtements et accessoires, il y en a pour tous les goûts ! 

Le look street de la PP ACE 17+ est très bien travaillé
Le look street de la PP ACE 17+ est très bien travaillé
Ce bomber est l'une des pièces phares de la nouvelle collection Pogba x adidas
Le look street de la PP ACE 17+ est très bien travaillé
La nouvelle collection Pogba x adidas est assez minimaliste
Le look street de la PP ACE 17+ est très bien travaillé
Adidas - Ce sac à dos simple et élégant en jette
Le look street de la PP ACE 17+ est très bien travaillé

Comme tu peux le voir sur ces photos,  la deuxième collection de Pogba avec adidas est assez sobre. Les couleurs utilisés jouent sur le même côté minimaliste puisqu'on retrouve beaucoup de gris et de brun. Résultat, les différentes pièces de cette collection semblent parfaites pour la saison automnale. On retrouve notamment deux versions street de la nouvelle chaussure PP ACE 17+. Armée de la technologie BOOST, cette silhouette est décorée d’un imprimé camouflage qui ne laissera personne de marbre. En plus de ces chaussures, on trouve également des sapes et des accessoires pour un véritable look street. Les pièces phares de cette collection sont notamment la veste bomber beige et or ou encore le maillot Paris qui est, lui aussi, décoré d'un imprimé désert. Envie de craquer pour une pièce ? Il faudra attendre un peu. Cette seconde collaboration sera disponible dès le mercredi 25 octobre sur quelques boutiques spécialisées dans le monde et dans les stores adidas en France.

Crédit : adidas