adidas FutureCraft 4D : Kevin Trapp et Julian Draxler en sont fans !

La adidas FutureCraft 4D est une révolution
Ecrit par

adidas vient de lancer la FutureCraft 4D, une sneaker innovante utilisant la technologie 3D. Julian Draxler et Kevin Trapp l'ont validée !

Le mois dernier, Neymar Jr, Ronaldinho, Casemiro & co validaient la Nike Air VaporMax. Dotée d'une semelle composée d'un gros coussin d'air, la basket est un immense succès depuis son lancement. Mais Nike n'est pas le seul équipementier à avoir planché sur un produit innovant... C'est également le cas d'adidas, qui a mis au point la première paire massivement imprimée en 3D. Baptisée FutureCraft 4D, la chaussure fait déjà un carton auprès ambassadeurs de la marque... Fans de son design, Kevin Trapp et Julian Draxler n'ont pas résisté à l'envie de la photographier dans Paris. On te laisse découvrir les photos qu'ils ont postées.

Futurecraft 4D. The future of craftmanship in footwear. Time to rise @adidas #Futurecraft ???? #adidas #jdx

Une publication partagée par Julian Draxler (@draxlerofficial) le

Perfect Paris afternoon to wear the new #futurecraft 4D ????☀️ @adidas #paris #afternoon #walk #adidas

Une publication partagée par Kevin Trapp (@kevintrapp) le

Pendant son jour off, Julian Draxler a enfilé le maillot des Cavaliers floqué LeBron James... Et il a fait connaissance avec la FutureCraft 4D, dont adidas prévoit d'écouler 100 000 exemplaires d'ici la fin de l'année 2018. Imaginée par le géant allemand en collaboration avec l'entreprise Carbon, la FutureCraft 4D est destinée à révolutionner le marché des sneakers... Grâce à la technologie utilisée, les paires bénéficieront d'une production accélérée et seront parfaitement adaptées aux besoins de chaque runner. Pas étonnant que les deux Allemands du PSG aient craqué ! Chez meltyStyle, on est maintenant impatient de la tester. Et toi, ça te dit ?

Crédit : hypebeast.com