adidas Gazelle Super : Une version "Vintage White" pour son 30e anniversaire

Ecrit par

La Gazelle Super fête son 30ème anniversaire cette année ! Pour fêter ça, adidas Originals a imaginé une version "Vintage White" de la basket.

Il y a quelques heures, meltyStyle te confiait que la Tubular Shadow s'était déclinée dans une version "All-White" hyper stylée. Sobre et fraîche, la paire s'annonçait comme un must-have de l'été ! Mais la Tubular n'est pas le seul modèle qu'adidas Originals ait eu envie de rafraîchir... Elle s'est également intéressée à la Gazelle Super, qui fête cette année son 30ème anniversaire. Pour mettre à l'honneur sa silhouette née en en 1987 en ex-Yougoslavie, l'équipementier a imaginé une paire baptisée "Vintage White". Un parfait mélange entre tradition et modernité, comme tu peux le constater sur les photos ci-dessous.

adidas Gazelle Super : Une version "Vintage White" pour son 30e anniversaire - photo
adidas Gazelle Super : Une version "Vintage White" pour son 30e anniversaire - photo

Sobre et originale à la fois, la Gazelle Super "Vintage White" se compose d'une tige en cuir blanche. Des touches de noir sont apportées par le patch sur le talon, par les trois bandes latérales, par le logo sur la languette et par le nom de la marque inscrit sur le côté. Le nom du modèle est quant à lui inscrit en lettres dorées. Enfin, on retrouve une semelle en caoutchouc, qui a pour effet d'apporter du contraste à l'ensemble et de rappeler les paires commercialisées le siècle dernier. En attendant la sortie de la Gazelle Super "Vintage White", (re)découvre les nouveaux coloris de la Pharrell x adidas Tennis Hu.

Source : hypebeast.com