adidas + Kanye West : Lancement d'une nouvelle marque pour compléter la gamme Yeezy

La collaboration Kanye West x adidas continue de se développer
Ecrit par

On croyait que la collaboration Kanye West x adidas a commencé à s’essouffler. Mais c'est plutôt le contraire. La marque aux trois bandes met les bouchées doubles, en lançant la marque adidas + Kanye West qui complétera la gamme Yeezy.

Entre Kanye West et adidas, c'est le grand amour. Et au vu du succès des Yeezy Boost du rappeur de Chicago, la marque aux trois bandes a décidé de développer son partenariat avec Yeezus. Comme vous le savez, à chaque nouvelle version de la Yeezy Boost, la demande est sans précédent. Et le constat est similaire pour la collection de fringues Yeezy Season. Conscient d'avoir eu le nez creux en proposant une collaboration à l'interprète de Facts, adidas a décidé de lancer une nouvelle marque pour compléter la gamme Yeezy. Autrement dit, si vous n'avez pas pu vous procurerla Yeezy Boost 750 qui brille dans la nuit, il est inutile de vous inquiéter. Cette nouvelle marque va profiter de la créativité du mari de Kim Kardashian pour lancer une nouvelle gamme de Yeezy Boost mais aussi, des vêtements et des accessoires de tous les genres. Et la rédac' vous en dit plus.

Two years in and the game’s just been changed again. adidas + KANYE WEST

Une photo publiée par adidas (@adidas) le

Après le succès monumental d'une collaboration qui a débuté, il y a un peu plus de deux ans, avec la YEEZY pour adidas Originals, le nouveau partenariat entre le géant allemand et le rappeur US nous promet de belles surprises. Aux dernières nouvelles, Yeezus et la marque aux trois bandes travailleraient déjà sur de nouvelles sneakers et des vêtements qui conviennent à la fois aux sportifs et aux amateurs de streetwear. Chez meltyStyle, on pense quela Yeezy Boost en crampons n'a jamais été aussi proche. Mais une chose est sûre, la collaboration Kanye West x adidas n'a pas fini de nous surprendre. Que pensez-vous du lancement de cette nouvelle marque ?

Source : Instagram - Crédit : adidas (Instagram)