Adidas : La chaussure de foot sans lacets ACE16+ PURECONTROL se transforme en sneaker pour la ville !

Quand le football et le running se retrouvent sur la même chaususre
Ecrit par

Quelques mois après la sortie des crampons sans lacets d'adidas baptisées ACE16+ PURECONTROL, la marque aux trois bandes a décidé d'adapter ce modèle pour la vie de tous les jours en sortant l’ACE16+ PURECONTROL UltraBOOST.

2016 est l'année de l'innovation chez adidas. Quand elle ne dévoile pas une Tubular qui nous rappelle la Yeezy Boost de Kanye West, la marque aux trois bandes réinvente ses classiques. C'est le cas notamment de la Stan Smith et la Superstar mais pas que. Quelques mois après avoir dévoilé des chaussures de foot sans lacets baptisées ACE16+ PURECONTROL, le géant allemand a décidé de réadapter cette chaussure pour les adeptes du running voire carrément, les modeux. Et le moins que l'on puisse dire c'est que la nouvelle ACE16+ PURECONTROL UltraBOOST fera pas mal d'envieux. A vous de découvrir cette nouvelle paire.

Adidas : La chaussure de foot sans lacets ACE16+ PURECONTROL se transforme en sneaker pour la ville !

Chez adidas, le running et le football font beau ménage. Et cela se ressent au niveau du design de la ACE16+ PURECONTROL UltraBOOST qui sera déclinée en deux coloris de lancement "Solar Yellow". Ces couleurs reprennent les codes visuels du pack Speed of Light dans lequel on a découvert les futurs crampons de Messi, Pogba et Santi Cazorla. Cette nouvelle paire de la marque aux trois bandes est d'ores et déjà disponible en édition limitée à partir de 199,95 euros dans les boutiques adidas et chez les distributeurs sélectionnés. Alors, prêts à changer de sphère ?

Source : highsnobiety - Crédit : adidas