adidas : La Copa SL une réédition emblématique d'une icône de la marque

Une paire historique et stylée
Ecrit par

Pour sa "limited collection", adidas revisite une paire de football phare des années 80-90. La Copa SL est la version modernisée d’une icône de la marque : la Copa Mundial.

adidas se porte bien et elle le montre. Pour mettre à l’honneur son patrimoine et sa créativité, la marque aux trois bandes a annoncé la sortie de la Copa SL. Une paire qui fera vibrer les fans de football et de sneakers. La Copa Mundial était un modèle emblématique portée par quelques stars du ballon rond des années 80-90. Les plus jeunes ne s’en souviennent peut-être pas, mais la Copa Mundial a foulé les plus grands stades. Une paire élégante revisitée grâce à la technologie actuelle de la marque. Des joueurs comme Franz Beckenbauer et Franco Baresi ont chaussé la Copa Mundial. Aujourd'hui encore, adidas est le plus grand équipementier du football. La marque vient tout juste de signer un contrat longue durée avec Paul Pogba, l'un des joueur les plus prisés du moment. Ce contrat avait été célébré par la joueur par un dab et une nouvelle coupe de cheveux que l'on pouvait admirer dans un mini-film d'adidas.

adidas : La Copa SL une réédition emblématique d'une icône de la marque

La Copa SL garde l’essence même de son ainée. Sa fameuse tige noire, sa languette blanche et les incontournables trois bandes, tous les ingrédients de l’emblématique modèle sont présents. Un style plus épuré et modernisé, la Copa SL est une paire réussie qui met à l’honneur le football. L’équipementier de Karim Benzema rend un bel hommage à son histoire avec le football. Un style sobre et classique allié à un savoir-faire de pointe la Copa SL est un must-have en matière de chaussure de football. La paire est disponible dès à présent dans sa gamme "limited collection" chez adidas. Si tu veux te procurer la copa SL, c’est par ici.

Source : adidas - Crédit : adidas