Adidas : la doudoune version 2011

Ecrit par

Adidas réinvente la célèbre doudoune, pièce phare du vestiaire hivernal. Cette hiver, chez Adidas, la doudoune se fait plus moderne, colorée et à motifs

Cet hiver 2011, après avoir lancé sa nouvelle collection de sneakers, Adidas reprend les codes de la doudoune mais à sa façon. Trop sobre à son goût, Adidas lui apporte des imprimés maille, des pièces de cuir et de la couleur. Mais pas que. La célèbre marque de sport invente des coupes innovantes pour ce vêtement des années 80 revisité par les plus grandes marques comme Chevignon et sa doudoune "Togs Unlimited" ou encore Moncler. Adidas ose et sort cet hiver la doudoune version cape pour un look tendance. La marque revisite également la doudoune sans manche en lui ajoutant des formes géométriques et des couleurs saillantes, pour un look "Campus".

Adidas : la doudoune version 2011

Après avoir fournit les Nouveaux maillots du Stade Français pour la saison 2011/2012, Adidas sort des nouveaux modèles de doudoune que le Stade Français pourrait bien adopter. Un style qui nous replonge profondément dans les années 70/80. A la rédac de meltyStyle, la doudoune homme à motifs maille ne fait pas l'unanimité. Cependant, nous pensons fortement que ce modèle plaiera aux fans incontestables des Bronzés ! Et vous, vous en pensez quoi de la nouvelle collection de doudoune Adidas ?