Adidas : La Gazelle se décline dans des nouveaux coloris pour l'été

Envie de rouge pour l'été ?
Ecrit par

La Gazelle sera-t-elle la sneaker de l'été ? C'est ce que souhaite adidas, qui vient de dévoiler des nouveaux coloris de son modèle emblématique.

Vous êtes lassés d'entendre parler de la Stan Smith et de la Superstar, et de les voir à chaque coin de rue ? Pas de panique... adidas a un plan B ! Fort de son succès croissant, l'équipementier allemand a pris le parti de remettre sa Gazelle sur les rangs de vos étagères. Pour ce faire, il s'est octroyé les services de Kate Moss, star de sa dernière campagne de publicité. Mais pas seulement... Il a également eu l'idée de la décliner dans des coloris qui sentent bon l'été. En effet, adidas Originals vient de dévoiler des nouvelles paires de Gazelle parfaitement adaptées à la saison estivale. Avant de vous donner plus de détails, on vous laisse les découvrir sur les photos ci-dessous.

Adidas : La Gazelle se décline dans des nouveaux coloris pour l'été - photo
Adidas : La Gazelle se décline dans des nouveaux coloris pour l'été - photo

Au début du moins de juin, la Gazelle faisait son retour dans sa forme la plus pure. Inspirée de la version des années 90, les paires du pack "Vintage Suede" (gris foncé, gris clair et verte) reproduisaient fidèlement celle qui avait fait son succès. Et de toute évidence, adidas a décidé de continuer dans cette voie. En effet, la marque aux trois bandes vient de dévoiler des nouveaux coloris de la Gazelle, toujours en conservant son design original. En noir, mint, rose, rouge ou navy, le modèle est tendance et nous prouve qu'il n'a pas pris une ride. Ces différentes paires seront disponibles dès le 8 juillet au prix de 110 euros. Tenez-vous prêts ! Comment trouvez-vous ces versions de la Gazelle ?

Crédit : adidas Originals