Adidas : La Stan Smith reviendra t'elle ?

Ecrit par

Adidas a annoncé la fin du mythe Stan Smith à l'occasion des 40 ans de la Stan Smith à Roland-Garros. Mais chez meltyStyle on s'interroge, et si cette arrêt de la Stan Smith n'était en fait qu'un gros coup de communication de la part d'Adidas

Adidas annonce la fin de la légende, de l'icône même, Stan Smith dès 2012. Mais malgré l'officialisation de cette information chez meltyStyle on n'imagine mal Adidas arrêter définitivement SA chaussure mythique. Imaginez à titre de comparaison que Converse arrête définitivement les ALL Star. Impossible ! C'est pour ça que chez meltyStyle on n'arrive pas à croire qu'Adidas va définitivement stopper la production de sa Stan Smith.

Adidas : La Stan Smith reviendra t'elle ?

Mais alors pourquoi Adidas déclarait hier stopper complétement les Stan Smith ? Chez meltyStyle on a deux solutions : La première est simple, la Stan Smith est comme l'a déclaré Adidas "un mythe qui ne se vend qu'en France" et donc stoppe la production avant que la Stan Smith commence à perdre de son aura. Soit Adidas, qui a sortie un nouveau casque avec Sennheiser, réalise un énorme coup de communication en vous incitant à acheter la dernière version de ces chaussures tout en les remettant au gout du jour l'année suivante (ou l'année d'après). Et vous, que pensez-vous de l'arrêt des légendaire Stan Smith ?