Adidas lance la ACE 17+ PURECONTROL dans la nouvelle collection Blue Blast

adidas dévoile la nouvelel ACE 17+ PURECONTROL
Ecrit par

adidas Football a présenté sa chaussure ACE 17+ PURECONTROL dans le cadre de la nouvelle collection Blue Blast. Ce modèle sera décliné en versions stadium, cage et street.

adidas continue de faire le bonheur de nos pieds. Après avoir confirmé la date de sortie de la Yeezy Boost 350 V2 Black/Red, la section Football de la marque aux trois bandes a dévoilé sa chaussure ACE 17+ PURECONTROL dans le cadre de la collection Blue Blast. Cette chaususre bénéficie du tout nouveau système Purecut Sock. Conçue pour permettre un ajustement optimal, cette technologie utilise un matériau très élastique qui permet de maintenir le pied en place tout en s’adaptant aux mouvements les plus complexes. Une autre caractéristique innovante est l’inclusion de la technologie révolutionnaire BOOST d’adidas. Découvre cette paire qui a tout pour plaire !

Adidas lance la ACE 17+ PURECONTROL dans la nouvelle collection Blue Blast
Adidas lance la ACE 17+ PURECONTROL dans la nouvelle collection Blue Blast

Chez meltyStyle, on imagine déjà cette chaussure aux pieds du mancunien Paul Pogba. La collection Blue Blast d'adidas Football propose aussi une version Cage de la Blue Blast ACE 17+ PURECONTROL. Cette collection est complétée par le modèle ACE 17+ Street. Cette chaussure est de coloris principalement bleu, avec quelques touches de rose, et est fabriquée à l’aide d’un matériau PRIMEMESH en trois parties, ce qui lui donne une apparence plus décontractée. Si tu veux shopper une de ces trois nouvelles chaussures, c'est par ici que ça se passe ! Sinon, redécouvre la ACE 17+ PURECONTROL de Paul Pogba

Crédit : adidas