adidas lance la nouvelle Predator avec un revenant... Paul Pogba !

 par

La adidas Predator, qui est rentrée dans la légende grâce à David Beckham, Zidane ou encore Kaka, fait son grand retour. La marque aux trois bandes a dévoilé la nouvelle paire de crampons avec Paul Pogba. 

adidas a décidé de nous rendre le smile. La marque aux trois bandes a dévoilé, aujourd'hui, la nouvelle version de la Predator, l'une des paires les plus emblématiques de l'histoire du football. Pour présenter cette nouvelle pépite, adidas a fait appel à l'un de ses ambassadeurs les plus stylés, Paul Pogba. De retour de blessure, Pogba -qui s'est illustré avec un but et une passe décisive face à Newcastle (4-1)- a déballé les nouvelles "Predator 18+ 360 Control" d'adidas Football. Attention, ça pique les yeux !  

adidas lance la nouvelle Predator avec un revenant... Paul Pogba !
adidas lance la nouvelle Predator avec un revenant... Paul Pogba !

Comme tu peux le remarquer, ces crampons ont été conçus dans l'esprit vintage du modèle original.  La nouvelle Predator s’inspire des versions les plus marquantes de la Predator, mais bénéficie des innovations et des technologies les plus récentes. Déclinée en trois versions (cage, rue et terrain), la nouvelle Predator en jette. Sur les terrains, elle sera notamment portée par des joueurs comme Paul Pogba, Ivan Rakitic et Mesut Ozil. Et tu peux d'ores et déjà la shopper sur le site d'adidas Football, à partir de 199,95 euros ! Sinon, tu peux aussi découvrir les nouveaux coloris de la adidas UltraBoost Laceless.

Crédit : Adidas Football, adidas football, adidas