Adidas lance la première chaussure de running sans lacets, l’UltraBOOST Laceless ! 

Ecrit par

L’emblématique UltraBOOST continue de nous régaler. La sneaker fait peau neuve et repousse les limites du running de haute-performance avec un design unique sans lacet. Voici l’UltraBoost Laceless ! 

Depuis son lancement en 2015, l’UltraBoost est devenue rapidement l'une chaussures les plus emblématiques et les plus célèbres du moment. Ultra-légère et super confortable, la paire a fait beaucoup d'heureux. Inspirée par la culture du running, l'UltraBoost a été revisitée à maintes reprises. Alors qu'on a toujours du mal à zapper l'UltraBoost Parley, adidas vient de réinventer ce modèle qui arbore désormais un design sans lacet. Allez sans plus attendre, découvre cette paire qui allie performance et élégance.  

Adidas lance la première chaussure de running sans lacets, l’UltraBOOST Laceless !  - photo
Adidas lance la première chaussure de running sans lacets, l’UltraBOOST Laceless !  - photo

Grâce à sa tige minimaliste et élégante qui épouse parfaitement la forme du pied à chaque mouvement, la adidas UltraBoost version Laceless ne laissera personne indifférent. Il faut savoir que le Primeknit, une des innovations les plus connues d’adidas, est central dans la conception de la paire. Cette nouvelle UltraBoost se distingue aussi par son col en forme de chaussette pour s'adapter parfaitement au pied. En plus de ça, une bande en Primeknit incrustée sur la zone médiane du pied améliore le maintien du pied. Disponible à partir du 1er août, l'UtraBoost Laceless sera disponible sur le site adidas.com/ultraboost et les stores de la marque aux trois bandes, à 200 euros. En attendant, tu peux essayer de shopper la Yeezy Boost 350 ou 750 à son prix d'origine, grâce à ce réassort inédit.

Crédit : adidas