Adidas lance le hoodie Z.N.E, Gareth Bale et James Harden le valident

Bale adopte (déjà) le nouveau sweat à capuche d'adidas
Ecrit par

adidas dévoile le sweat à capuche Z.N.E qui marque le lancement d’adidas athletics, une nouvelle catégorie de vêtements de sport pionnière en matière d’innovation.

adidas ne cesse d'innover. Et pour cette rentrée, la marque aux trois bandes vient de lancer adidas athletics, une nouvelle catégorie de vêtements de sport pionninère en matière d'innovation. Et pour marquer le coup, adidas a dévoilé le sweat à capuche Z.N.E. Conçu pour optimiser la concentration des athlètes lors de la période décisive précédant la compétition, le hoodie Z.N.E est l'outil indispensable pour se focaliser sur ses objectifs. Déjà adopté par Gareth Bale qui kiffe la Ultra Boost Multicolor, James Harden s'est aussi affiché avec ce nouveau sweat. Élaboré dans un mélange coton/polyester/élasthanne de qualité supérieure, le hoodie Z.N.E privilégie le confort et le look moderne et audacieux. Et la rédac' de meltyStyle vous en dit plus.

Adidas lance le hoodie Z.N.E, Gareth Bale et James Harden le valident

Le hoodie Z.N.E d'adidas appartient à la gamme athletics d'adidas lancée le 10 septembre. Cette nouvelle catégorie défend une approche totalement inédite, glorifiant et mettant en scène les rituels secrets des athlètes les jours de match, et captant l'essence des 24 heures précédant et suivant la compétition. Le hoodie Z.N.E d'adidas sera disponible à la vente à compter du 7 septembre au prix de 90 €. En attendant la sortie de cet indispensable du style et du confort, vous pouvez découvrir laversion bleu, blanc, rouge de la NMD_R1.

Source : adidas - Crédit : adidas